UFC exploite la puissance du calendrier avec Rokt Calendar

UFC exploite la puissance du calendrier avec Rokt Calendar
  • +680%


    Volume d’abonnés des réseaux sociaux
    *Taux quotidien moyen utilisant l’outil d’automatisation du marketing social

  • 60%


    taux de conversion des abonnés du calendrier grâce à l’outil d’automatisation du marketing social

  • 31%


    du total des abonnés d’UFC résultant directement de l’outil d’automatisation du marketing social

La perspective

En tant que première société de promotion des arts martiaux mixtes au monde, Ultimate Fighting Championship (UFC) attire chaque semaine des millions de supporters dans ses manifestations.

Afin de maintenir l’engagement des passionnés de MMA, UFC a voulu permettre aux supporters de suivre facilement les événements retransmis en direct par le biais de leur calendrier personnel. Les supporters d’UFC étant très actifs sur les réseaux sociaux, l’entreprise a cherché à promouvoir son offre Rokt Calendar SmartCal sur les canaux qu’ils utilisent le plus fréquemment.

La solution

UFC a exploité l’outil d’automatisation du marketing social Rokt Calendar pour programmer facilement et diffuser son offre SmartCal sur les comptes sociaux mondiaux d’UFC. Cet outil a facilité la publication sur les réseaux sociaux, ce qui a permis à UFC de déposer simultanément dans la file d’attente de nombreux messages et de les envoyer automatiquement à partir du tableau de bord de Rokt Calendar.

En intégrant en toute transparence Rokt calendar aux messages sociaux, UFC a pu générer des abonnements à grande échelle dans le monde entier tout en renforçant l’engagement envers la marque.

L’expérience utilisateur

How can we put solutions like this to work for you?