Étude

Boostez votre activité de e-commerce en offrant une expérience adaptée au client

Comment une personnalisation appropriée booste la croissance des entreprises et la valeur client pour les marques.

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Dans ce livre blanc

Les consommateurs souhaitent que les marques de e-commerce leur offrent une expérience d’achat en ligne pertinente. Ils veulent des expériences plus simples et plus rapides. En échange, les consommateurs récompensent les marques qui personnalisent les expériences en augmentant leurs dépenses et en affichant une plus grande fidélité et satisfaction.

Les clients attendent de la pertinence

  • 79%

    attendent des marques qu'elles rendent les expériences d'achat plus simples et plus rapides

  • 64%

    s'attendent à ce que les marques investissent dans la technologie pour leur offrir des expériences plus fluides

  • 38%

    donneraient davantage de leurs informations personnelles pour des expériences plus rapides et plus faciles

La pertinence stimule les revenus et l'engagement

  • Améliorer la satisfaction des clients

    62%

    des clients recommanderaient à un ami une marque qui fournit des informations pertinentes.

  • Renforcer la loyauté

    68%

    des consommateurs sont plus susceptibles d'adhérer à un programme de fidélité d'une marque offrant des expériences d'achat personnalisées

  • Accroître la rétention

    65%

    des clients sont plus susceptibles d'acheter à nouveau auprès de marques proposant des offres pertinentes lors du passage à la caisse