Encouragez les clients à agir dans l’instant

Engagez votre audience à travers un canal marketing inédit : Rokt Calendar. Augmentez vos résultats et mesurez l’impact de vos actions en envoyant un message personnalisé à chaque client, au moment où il est le plus enclin à s’engager.

Ils nous font confiance

Plus de 2 500 entreprises et annonceurs leaders du commerce électronique mondial font confiance à Rokt.

Participez aux instants quotidiens de vos clients

  • Envoyez le bon message au moment opportun

    Intégrez Rokt Calendar dans vos workflows marketing à l’aide de données, pour développer votre audience et l’encourager à l’action.

  • Offrez une expérience pertinente à grande échelle

    Faites la promotion de votre marque sur une application utilisée par plus de 2,5 milliards de personnes, en créant des événements personnalisés qui stimuleront l’engagement.

  • Amplifiez votre investissement marketing

    Déployez Rokt Calendar comme un nouveau canal marketing, pour augmenter vos résultats et votre retour sur investissement, tout en étendant votre portée.

Les rouages de Rokt Calendar

Les clients peuvent lancer Rokt Calendar en un clic

  • 01

    Faites la promotion de votre calendrier dans les canaux marketing existants.

  • 02

    Le client clique sur Ajouter au calendrier.

  • 03

    Le client entre son adresse e-mail.

  • 04

    Il choisit l’application calendrier qu’il préfère.

  • 05

    L’inscription est ajoutée à son calendrier !

Abonnez-vous à notre calendrier pour des collaborations exclusives
Accès exclusif 24 heures !
  • 01

    Faites la promotion de votre calendrier dans les canaux marketing existants.

  • 02

    Le client clique sur Ajouter au calendrier.

  • 03

    Le client entre son adresse e-mail.

  • 04

    Il choisit l’application calendrier qu’il préfère.

  • 05

    L’inscription est ajoutée à son calendrier !

Woman image
Blue vector image

Capacités clés

  • L’intégration des données propriétaires

    Intégrez Rokt Calendar dans vos workflows marketing à l’aide de données, pour développer votre audience et l’encourager à l’action.

  • Des mises à jour dynamiques des événements

    Assurez-vous que vos abonnés sont informés des nouveaux événements et des modifications, grâce à la synchronisation automatique du calendrier.

  • Une interface utilisateur entièrement personnalisable

    Personnalisez le parcours abonné, avec une interface qui affiche le look que vos clients connaissent et adorent.

  • Des intégrations CRM majeures

    Les intégrations Salesforce Marketing Cloud et Braze permettent de disposer d’une solution d’automatisation marketing tout-en-un, afin d’attribuer les conversions et de personnaliser les événements.

  • Des outils de reporting avancés

    Exploitez les données pour comprendre vos audiences et suivez les performances de vos campagnes de calendrier, à l’aide des outils de reporting de Rokt Calendar.

  • Intégrez Rokt Calendar dans vos workflows marketing à l’aide de données, pour développer votre audience et l’encourager à l’action.

  • Assurez-vous que vos abonnés sont informés des nouveaux événements et des modifications, grâce à la synchronisation automatique du calendrier.

  • Personnalisez le parcours abonné, avec une interface qui affiche le look que vos clients connaissent et adorent.

  • Les intégrations Salesforce Marketing Cloud et Braze permettent de disposer d’une solution d’automatisation marketing tout-en-un, afin d’attribuer les conversions et de personnaliser les événements.

  • Exploitez les données pour comprendre vos audiences et suivez les performances de vos campagnes de calendrier, à l’aide des outils de reporting de Rokt Calendar.

Nos clients en parlent le mieux

  • UFC a pu générer des abonnements à grande échelle dans le monde entier...

    En intégrant Rokt calendar aux messages sur les réseaux sociaux, UFC a pu générer des abonnements à grande échelle dans le monde entier tout en renforçant l’engagement de la marque.

    Marketing UFC

    UFC

Les avantages du calendrier numérique

  • 323%

    taux de clic supérieur à celui des e-mails

  • 30%

    taux d’ouverture pour les notifications de calendrier

  • 10%

    taux de clics pour les notifications de calendrier

  • 3.3B

    événements proposés