Faites le tri par le vide lors de l’expérience de paiement final de votre e-commerce
Montrez uniquement les messages les plus pertinents à chaque client individuel en mettant à profit vos propres données grâce à la technologie de machine learning de Rokt.
La magie du rangement
Il peut être tentant de remplir votre site de nombreux messages : propositions de téléchargement d’application ou provenant de tiers, formulaires de feedback client, cartes de crédit comarquées, et bien plus encore. Néanmoins, bombarder votre clientèle de messages peut se retourner contre vous si celle-ci se trouve submergée par les invites. Ce phénomène s’appelle le paradoxe du choix : contrairement à ce que l’on peut penser, la profusion d’options générera plutôt de l’anxiété que du bonheur. Plutôt que d’inonder votre clientèle de messages, montrez-lui uniquement ceux qui résonneront le plus en elle.
Comment choisir quelles offres proposer ?
Votre clientèle est diverse et a des centres d’intérêt multiples. En choisissant de montrer les mêmes messages à tout le monde, vous risquez de créer une expérience client sous-optimale. À la place, profitez du machine learning de Rokt pour proposer des expériences personnalisées efficaces et pertinentes à chaque client en fonction des données propriétaires dont vous disposez. La reine de l’organisation et du rangement, Marie Kondo, pourrait vous dire de bien organiser votre expérience de paiement final pour ne procurer que de la joie à chacun de vos clients !

Générez des bénéfices supplémentaires à chaque transaction

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Humanisez le e-commerce
Montrez des messages hautement personnalisés et pertinents à chaque client afin de booster son engagement et son expérience client grâce au machine learning de Rokt.
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Améliorez votre rentabilité
Ouvrez instantanément un nouveau canal de bénéfices grâce à des offres premium taillées sur mesure pour chaque client.
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Fidélisez la clientèle sur le long terme
Améliorez l’adhésion à vos programmes de fidélité en montrant uniquement des offres avec lesquelles votre clientèle est susceptible d’interagir.
Ils nous font confiance
Plus de 500 entreprises, parmi les plus grandes entreprises de l’e-commerce au monde, ont fait confiance à Rokt